Nous ne pouvions décemment pas lancer la collection ChronoPages sans compter sur le talent d'une novéliste accomplie, également auteure de romans de Science-Fiction et spécialiste du Space Opéra humaniste. Oui, vous l'avez deviné, Luce Basseterre se lance dans l'aventure 1115 en nous offrant un bijou fantastique dont elle seule a le secret.



 

 On me voit. On me voit plus.

 

En acceptant de reprendre un chantier suite à la disparition du directeur qui en avait la charge, Sophie Compagnon ne pensait pas remettre en question sa vision de la réalité. Mais il est des lieux en ce monde (ou dans un autre) qui ont vocation à vous bouleverser. Que l'ont ait des preuves de leur existence ou non.

"Visite fantôme" est une nouvelle à l'architecture atypique et envoûtante, un décor de rêve pour une aventure hors du commun. Une histoire dont vous ne reviendrez sans doute pas. Littéralement.

Avec en prime l'immanquable focus maison dans lequel Luce nous dévoile ses goûts en terme de séries, de peinture et de logiciels d'écriture. Un joli patchwork comme on les aime ! Disponible ici.