Un extrait ci-dessous des "Fileurs de temps". On en profite pour vous annoncer la sortie au format numérique (ebook) de la novella de Thomas Fouchault le 19 juin prochain. Mettez vos liseuses à l'heure de la Grèce Antique, le #VoyageLittéraire va bientôt commencer !

Affiche FILEURS Extrait 3 Daim

Vous connaissez l'expression : Heureux qui comme Jason a fait un beau #VoyageLittéraire. C’est le moment de vous en assurer en précommandant dès aujourd'hui notre nouvelle aventure à travers les âges, « Les fileurs de temps » de Thomas Fouchault.

Mystères, magies temporelles et prémonitions sont désormais à votre portée. Alors tenez-vous prêts, départ de l’Argo dans dix petits jours ! Et pour toute précommande passée avant le 20 mai, recevez votre exemplaire dédicacé dès le jour de sa sortie :-) Bon Voyage Littéraire à toutes et à tous !

 

Précommande Fileurs2

À compter du 23 mai, et en avant-première pour les Imaginales 2019, découvrez "Les fileurs de temps" de Thomas Fouchault, une aventure mythique vers des contrées oubliées où vous pourrez enfin briser le cercle vicieux de l'Histoire qui se répète et reprendre votre destin en main !

Les précommandes seront ouvertes dès le lundi 13 mai sur le site 1115. Parce que tous les grands Voyages Littéraires demandent quelques préparatifs pour se passer sous les meilleurs auspices...
 

Affiche en mai filez plaît3

L'attente fut longue, mais croyez-nous, le jeu en valait la chandelle ! Nous aimerions vous en dire davantage, malheureusement, si nous dévoilons un mot, un seul, à propos de ce tome 3, vous savez ce qui va nous arriver : nous allons perdre la mémoire et notre coffre-fleur va flétrir en une fraction de seconde. Vous ne comprenez pas de quoi nous parlons ? Alors commencez par le Livre d'Hélène, c'est encore elle la mieux placée pour vous expliquer à quelle sauce vous allez être mangés !

Affiche RORT3 eau qui dort

Quelle magnifique nouvelle ! Le roman de Marge Nantel, "Dans l'ombre des miroirs" est sélectionné pour le prix Imaginales 2019, catégorie Roman francophone.
Il faut croire que le charme animal de Gil de Sabhe a encore frappé... Ou bien est-ce la coolitude absolue du baron Malakine ? En tout cas, nous sommes très fiers et très honorés de faire partie de cette aventure !
Un grand merci aux membres du jury, et félicitations à notre auteure ainsi qu'à tous les sélectionnés !

sélection prix ima19