A l'occasion de la sortie ce jour du roman "Dans l'ombre des miroirs" de Marge Nantel, nous faisons savoir aux utilisateurs du Calendrier républicain (si rares soient-ils de nos jours) que le 8 février n'est plus le jour de la Serpette, mais désormais celui du Kukri. Ceux qui veulent comprendre pourquoi sont invités à embarquer pour la terre d'Askaar où la réponse les attend de pied ferme.
Attention, départ immédiat !

Jusqu'au 07/02/2018 inclus, pour toutes les précommandes du titre "Dans l'ombre des miroirs" de Marge Nantel, recevez votre marque-page collector au format billet.

Vous préférez précommander la version ebook ? Pas de problème, faites votre choix :

Fnac/ Kobo > https://tinyurl.com/ycxxj9d2

Amazon/ Kindle > https://tinyurl.com/yae7tfcx

Cultura > https://tinyurl.com/y7v7y7dl

Decitre > https://tinyurl.com/y8bod2dg

7switch > https://tinyurl.com/ycmtcovl

ePagine > https://tinyurl.com/ybf67v7a

L'aventure est au bout du clic !

Bon voyage littéraire à toutes et à tous

C'est officiel, le 08 février prochain, vous allez pouvoir monter à cheval, tirer à l'arbalète et déjouer des conspirations, tout ça en même temps et sans bouger de votre canapé. Pour les mots de remerciements, s'adresser à Marge Nantel !

C'est avec une immense joie que nous vous annonçons la sortie de Celle qui portait l'orylium de Paladine Saint-Hilaire le 12 décembre prochain, dans toutes les bonnes librairies et sur le site 1115. Vous pouvez dès à présent pré-commander cet ouvrage sur Amazon, Decitre ou Fnac.com, et pour la version Ebook sur Kobo, Kindle, Google ebookstore, Apple Ibookstore, Youscribe, Youboox, Epagine ou 7switch (Immatériel). Pour en savoir plus, c'est par ici.